Special offers
End of year offers
Special Offer -10%

Come and enjoy a short break in Paris at the chic 3-star superior Hotel Royal Saint Germain located in the heart of Paris Rive-Gauche between Saint-Germain-des-Prés, the Jardin du Luxembourg and Montparnasse.

Our hotel, which boasts 44 elegant, Parisian-style rooms, is the ideal venue for your business trip, romantic weekend or family holiday.
We pride ouvselves on our personal service which reflects the great French tradition.

Explore Paris, departing from the hotel

Departing from the hotel, you can take a stroll along Rue de Rennes which is full of shops and ideal for a  day's shopping in Paris. Discover Parisian culture at the theatres, cabarets and auditoriums in Rue de la  Gaîté. Visit the Musée du Louvre, the Champs-Élysées and admire the monuments in Paris from the top of Montparnasse tower. Take a walk around the Latin district, Montmartre or the Jardin du Luxembourg...

A top spot for your business travels

If you are taking part in an exhibition, trade faire or convention in Paris, our hotel is the perfect venue for your stay in the capital.  Montparnasse and the exhibition center at Porte de Versailles are close by and you will also find a private car park within easy reach.
The hotel offers free wifi, a concierge service and taxi bookings for transfers to the train stations and airports.

 

[article dupliqué]
The Executive rooms are more spacious and offer all the comfort you would expect from a 3-star superior hotel in the centre of Paris!

Hôtel 3 étoiles Paris Saint-Germain-des-Prés Montparnasse

 

Hôtel 3 étoiles très parisien près de Saint-Germain-des-Prés et  Montparnasse


Au cœur de Paris Rive-Gauche entre Saint-Germain-des-Prés, le Jardin du Luxembourg et Montparnasse, l’Hôtel 3 étoiles supérieures Royal Saint-Germain vous invite à séjourner à Paris dans une ambiance feutrée et élégante
Que ce soit en tourisme d'affaires, lors d'un week-end romantique ou d'un séjour en famille, l’établissement vous accueille dans une ambiance raffinée et vous propose ses 44 chambres d’hôtel au style très parisien.
Vous serez sous le charme des lieux et vous apprécierez un service attentionné et personnalisé, à l’image de la grande tradition française.

Depuis l'hôtel, partez à la découverte de Paris


Au départ de l'hôtel, flânez dans la rue de Rennes bordée de magasins, idéale pour une journée shopping à Paris. Découvrez la vie culturelle parisienne entre théâtres, cabarets et salles de spectacle de la rue de la  Gaîté. Visitez le Musée du Louvre, les Champs-Élysées et admirez les plus grands monuments de Paris depuis le sommet de la tour Montparnasse. Promenez-vous dans le quartier Latin, Montmartre ou dans le Jardin du Luxembourg...

 

Une bonne adresse pour un séjour en tourisme d'affaires


Si vous assistez à un salon, une foire ou un congrès à Paris, l’hôtel offre de précieux atouts pour faciliter votre séjour dans la capitale. Le quartier Montparnasse et le Parc des Expositions de la Porte de Versailles sont tout proches. Outre un parking privé à proximité, l'hôtel propose par ailleurs un accès wifi gratuit, un service de conciergerie, la réservation de taxis et de transferts vers les gares et les aéroports parisiens.

Offre last minute

Réserver
 
Tél : 33 (0) 1 44 39 26 26 | Fax : 33 (0) 1 45 49 09 23
E.mail : resa@hotelroyalsaintgermain.com
Hôtel Royal saint germain - 3 étoiles supérieures (Site officiel)
159 rue de rennes 75006 Paris
Facebook Nos flux RSS Escapade Paris
 
Création et référencement Site internet E-comouest - Paris Mentions légales - Plan du site